A77 : champ libre pour les agriculteurs !

Ce samedi 20 avril 2019, les jeunes agriculteurs de la Nièvre, emmenés par Alexandre LORRÉ et Cédric BERNIER – ancien et actuel Présidents – organisent en lien avec APRR, une journée d’animation sur l’aire de services du Jardin des Arbres, située sur l’autoroute A77,au Sud de Montargis.

Cette journée est organisée en présence de Madame Nadia SOLLOGOUB, Sénatrice de la Nièvre.

Une journée à la découverte de la jeunesse agricole

APRR est un groupe engagé auprès des acteurs des territoires desservis par son réseau.

Un exemple fort est la mise en place sur l’ensemble de son réseau, de panneaux de signalisation d’animation culturelle et touristique, dits « panneaux marron », qui font partie intégrante du voyage autoroutier. Patrimoine naturel, historique ou bâti, richesse culturelle, lieux historiques, et aussi activité agricole… l’autoroute se raconte à travers ces panneaux qui jalonnent les trajets.

Par ailleurs, APRR organise régulièrement avec les acteurs des territoires, la vente de paniers fraîcheurs en lien avec des producteurs du terroir ou bien des animations à destination de ses clients, directement sur les aires de services et de repos.

Ce samedi 20 avril 2019, entre 9 h et 16 h, les jeunes agriculteurs de la Nièvre animeront l’aire de services du Jardin des Arbres, située sur l’autoroute A77, au Sud de Montargis. L’aire est accessible dans les deux sens de circulation.

Au programme, entre autres :

-marché de spéialité et produits réionaux,

-présence de vaches accompagnées de leurs veaux,

-exposition d’un tracteur,

-et circuit de tracteurs àpéales.
 

Point presse organisé à 11 h

Rendez-vous à 11 h sur l’aire de services du Jardin des Arbres, située sur l’autoroute A77, au Sud de Montargis pour rencontrer :

-les jeunes agriculteurs de la Nièvre,

-Nadia SOLLOGOUB, Sénatrice de la Nièvre,

-Frédéric DUNE, Directeur des relations économiques et territoriales, APRR.