APRR et Gac Technology s’associent pour un label qui facilite la gestion des badges télépéage

Le 3 juillet, Matthieu ECHALIER, Directeur Général de GAC TECHNOLOGY et Josselin MARTIN, Chef du Département Commercial du Groupe APRR ont signé le nouveau label qualité de GAC TECHNOLOGY : Le label GAC Data Supplier.

À l’heure où les gestionnaires de flottes grands comptes se trouvent confrontés à des lourdeurs administratives les contraignant à faire le lien entre leurs différents fournisseurs , GAC Technology, éditeur de logiciels de gestion en partenariat avec le groupe autoroutier APRR, lance un système automatisé qui facilitera leurs démarches afin de gérer à la fois leurs flottes automobiles et leurs badges télépéage.

GAC DATA SUPPLIER de Gac Technology: un label qualité au service de nos clients

Pour établir une évaluation objective des fournisseurs de ses clients, GAC Technology s’appuie sur trois axes de travail :
1. La sécurisation des données : à l’aide d’une équipe juridique solide, l’éditeur permet de valider la propriété de chaque donnée.
2. La standardisation de la relation fournisseur : des process GAC-fournisseurs ont été mis en place pour favoriser la transmission des données.
3. La transparence : GAC Technology archive le contenu détaillé de son échange avec le fournisseur. Par exemple, le fournisseur s’engage à communiquer à l’éditeur l’exhaustivité des factures dont le client pourrait avoir besoin pour gérer son parc.

« Comme les actes valent mieux que les mots, nous tenons à offrir plus à nos clients. À travers ce nouveau label, nous ne le disons pas seulement, nous le prouvons ! Nous garantissons que la qualité de service attendue est bel et bien là et nous souhaitons l’étendre à un maximum de fournisseurs possibles » commente Matthieu Echalier, Directeur Général, GAC Technology.

APRR : premier partenaire labellisé pour la gestion des télébadges

Partenaires depuis 2011,  APRR et GAC Technology offrent aux gestionnaires de flottes automobiles la possibilité de gérer leurs parcs de télébadges directement depuis l’interface du logiciel GAC Car Fleet.

Disponible 24 h/24 et 7 j/7, ce label permet de mener des actions en temps réel sur le parc de télébadges et d’automatiser les échanges tels que :
• la commande de nouveaux badges,
• la demande de restitution,
• la demande de mise en opposition,
• l’analyse du parc selon l’état des badges.
Sont attendus dans un deuxième temps
• la déclaration de badges perdus/volés,
• la déclaration de badge défectueux,
• la personnalisation des badges,

« Collaborer avec GAC Technology est pour nous un vrai gain de temps. Tout est automatisé, sécurisé et géré par leurs équipes de développeurs. En seulement quelques jours, notre webservice est déployé chez le client et lui assure un service de qualité. C’est justement parce que nous partageons cette valeur commune qu’il nous semblait pertinent de postuler à ce label », ajoute Nathalie Medal, Responsable des canaux de ventes, APRR.