APRR s’engage de nouveau auprès de la SPA et embarque des influenceurs dans son sillage

Pour la troisième année consécutive, APRR s’allie à la Société Protectrice des Animaux (SPA) dans sa campagne contre l’abandon des animaux en sensibilisant le grand public sur les réseaux sociaux. Cette année, les influenceurs sont également de la partie et, accompagnés de leurs fidèles compagnons, partagent un message fort contre ce fléau qui revient chaque été.
  
  
 

Un partenariat renforcé

#APRRcontrelabandon

 
Après deux années, qui ont permis de collecter
60 000 euros pour nos petits protégés, APRR et la SPA font une nouvelle fois équipe en 2019 pour lutter contre l’abandon des animaux. On estime 100 000 abandons par an, dont 40 000 en été.
En charge de l’exploitation d’un réseau autoroutier de 2300 km entre Paris, Clermont-Ferrand, Lyon, Grenoble et Mulhouse, le groupe APRR est souvent confronté à ce phénomène. C’est donc tout naturellement qu’il se mobilise contre ce fléau, en poursuivant son partenariat avec la SPA.
Cette année encore, c’est sur les réseaux sociaux que chacun pourra agir. Pour montrer l’amour porté à leurs compagnons à quatre pattes, dès le 13 juillet, jour de grand départ en vacances, les Français pourront publier un selfie avec leur animal de compagnie accompagné des hashtags #APRRcontrelabandon #LaSPA .
À chaque publication, APRR s’engage à reverser
1 euro à la SPA, à hauteur de 40 000 euros.
  
  
 

Les influenceurs s’engagent aussi !

  
Cette année, le partenariat prend de l’ampleur et accueille de nouveaux porte-parole soulignant l’aspect universel de cette cause. Les influenceurs les plus populaires prennent position contre l’abandon des animaux en mettant en avant leur propre compagnon, devenus eux aussi de réelles stars des réseaux sociaux.
Ainsi, EnjoyPhoenix , et son carlin Jelly, ainsi qu’une vingtaine d’autres influenceurs, ont tous appelé à lutter contre l’abandon.