Cet été, APRR fait son cinéma en « pleine aire »

Que vous soyez Jurassien ou vacancier, venez assister à cette première en France : une séance de cinéma gratuite sur l’autoroute les 14 & 15 juillet !

À l’occasion des grandes animations estivales, en partenariat avec la société Pathé Distribution, le groupe APRR est heureux d’annoncer sur l’aire du Jura (A39), à partir de 10 h la projection de courts métrages, de bandes annonces ainsi que de quatre films à grand succès :

• 13 h : Aladin de Arthur Benzaquen avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide
(1 h 50 min)

• 15 h 30 : Les Tuches 2 de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau (1 h 30 min)

• 18 h : Camping 3 de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claudre Brasseur, Mylène
Demongeot (1 h 40 min)

• 20 h 30 : Papa ou maman de Martin Bourboulon avec Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux (1 h 30 min)

Découvrez l’ambiance unique des « Ciné Drive-In » des années 50, confortablement assis sur des coussins installés sur les gradins de l’aire. Les vendredi 14 et samedi 15 juillet, à titre gratuit, projection de ces quatre longs métrages, actuellement disponibles en DVD, BRD, VOD et VàD, sur un écran géant de 15 m² avec une sonorisation haute-définition.

Le plaisir d’assister à ces séances inédites sera complété par la diffusion de courts métrages, de dessins animés et documentaires. Il y en aura pour toutes les sensibilités, pour les petits et les grands, avec de nombreux cadeaux (places de cinéma, DVD, etc.) distribués sur l’aire.

Profitez de cette aire boisée, calme et propice à la détente, accessible de l’extérieur et dans les deux sens de circulation l’une des plus belle aire de France transformée le temps de quelques heures en cinéma à ciel ouvert. Bonne projection et bonnes vancances !