Cet été, APRR fait son cinéma en « pleine aire »  

Chaque été, APRR et AREA proposent des animations gratuites sur certaines des aires de leur réseau. Concilier convivialité avec sécurité et vigilance, c’est possible grâce aux nombreuses animations estivales dont l’objectif est de sensibiliser les automobilistes à faire une pause détente lors de leurs déplacements sur autoroutes qui peuvent parfois être longs. Cette année, place à la nouveauté ! Un cinéma en plein air est instalé sur l’aire du Jura (A39). La projection gratuite de films à succès sera proposée pour le bonheur de tous. 

Un été sous le signe de la nouveauté ! 

Le groupe APRR est heureux de lancer, sur l’aire du Jura (A39) en partenariat avec la société Pathé Distribution, la projection de quatre films à grand succès : 

•    13 h : Aladin de Arthur Benzaquen avec Kev Adams, Jean-Paul Rouve, Vanessa Guide (1 h 50)

•    15 h 30 : Les Tuches 2 de Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty, Claire Nadeau (1 h 30)

•    18 h : Camping 3 de Fabien Onteniente avec Franck Dubosc, Claudre Brasseur, Mylène Demongeot (1 h 40) 

•    20 h 30 : Papa ou maman de Martin Bourboulon avec Marina Foïs, Laurent Lafitte, Alexandre Desrousseaux (1 h 30)

Les vacanciers pourront découvrir l’ambiance unique inspirée des « Ciné Drive-In » des années 50, confortablement assis sur des coussins installés sur les gradins de l’aire. Les vendredi 14 et samedi 15 juillet, à titre gratuit, projection de ces quatre longs métrages, actuellement disponibles en DVD, BRD, VOD et VàD, sur un écran géant de 15 m² avec une sonorisation haute-définition. 
Le plaisir d’assister à ces séances sera complété par la diffusion inédites de courts métrages, de dessins animés et de documentaires à partir de 10 h. Il y en aura pour toutes les sensibilités, pour les petits et les grands. De nombreux cadeaux (places de cinéma, DVD, etc.) offerts par nos partenaires seront distribués sur l’aire. 

La détente c’est aussi la sécurité ! 

Le divertissement c’est bien, mais en toute sécurité c’est mieux ! En plus de divertir petits et grands, le groupe APRR a la volonté de veiller à la sécurité de ses clients. La fatigue est une cause principale d’accident sur les autoroutes et provoque chaque année 26 % d’accidents mortels. Il est donc fortement conseillé de faire un arrêt toutes les 2 heures. À cette occasion, comme lors de chaque vacances, les aires d’autoroutes se transformeront en de véritables villages où les voyageurs pourront s’amuser et se divertir pendant leur temps de repos.  

Le programme estival s’annonce riche et varié avec des stands ludiques, des espaces détente et relaxation, des jeux en plein air (piscine à balles, jeux en bois, pétanque ou encore stands de maquillage et trampoline géant) et de nombreux cadeaux à gagner. 

Afin de vous accompagner tout l’été pendant les animations,   110 salariés APRR et AREA nommés pour l’occasion « gilets rouges » seront à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

La pause s’impose chez APRR, le programme complet des animations par département sera diffusé fin juin.