Concours photo #InstantFamille : tentez de gagner de nombreux lots en prenant la route avec APRR

Parce que les vacances commencent lorsque les valises sont bouclées, la voiture chargée et les enfants attachés, APRR invite les automobilistes circulant sur son réseau à immortaliser ces moments de partage en famille. À l’occasion des vacances de Printemps, dès à présent et jusqu’au mardi 2 mai 2017, les voyageurs pourront participer au concours photo #InstantFamille sur les réseaux sociaux, l’occasion de garder un bon souvenir du voyage sur les réseaux APRR & AREA .

Comment participer ?

C’est très simple ! Les voyageurs postent leurs photos de famille sur la route des vacances « la plus créative possible » puis la partagent sur l’application Facebook dédiée ou sur Twitter et Instagram avec le hashtag #InstantFamille.

Les internautes pourront voter pour leurs photos préférées. Pour les départager, un jury sélectionnera les trois gagnants parmi les 50 photos ayant obtenu le plus de « likes ».
Les participants ont jusqu’au 2 mai 2017 pour partager leurs photos et récolter le maximum de « likes » pour tenter de gagner des cadeaux.


Souriez, vous avez gagné !

Les trois gagnants recevront une box “Loisirs en famille” ainsi qu’un abonnement d’un an au badge télépéage pour passer d’agréables moments en famille et voyager sans limites. Le grand gagnant recevra en plus un appareil photo Reflex .

Pour plus d’informations : https://www.facebook.com/GroupeAPRR/