Fin des travaux de la liaison A89-A6 : la grande traversée du viaduc

Les travaux de la liaison A89-A6 au nord de Lyon sont en cours d’achèvement. APRR souhaite partager le travail accompli et remercier toutes celles et ceux qui ont suivi ce chantier de près ou de loin en invitant le grand public à venir découvrir en avant-première – le dernier maillon de la Transeuropéenne Bordeaux-Genève, symboliquement représenté par la construction du viaduc du Sémanet. 
APRR donne rendez-vous au public le dimanche 28 janvier 2018 de 10 h à 18 h, pour célébrer l’aboutissement notamment de ce nouvel ouvrage d’art en participant aux « viaduc parades ». Une occasion unique, pour petits et grands, de découvrir les coulisses de ce chantier.

Une journée placée sous le signe de la fête 

Depuis presque 18 mois, APRR s’est attaché à réaliser ces travaux dans le respect des délais annoncés. La date de mise en service de l’autoroute sera communiquée dès qu’elle aura été déterminée. L’heure est maintenant à la célébration.

Cette grande journée festive gratuite sera l’occasion pour le grand public de découvrir l’histoire de ce viaduc. Des expositions retraceront ainsi l’ensemble des étapes du projet, tandis qu’une visite permettra au grand public de voir « les dessous du viaduc »…

La journée sera également rythmée par de nombreuses animations gratuites permettant la traversée du viaduc, sous différentes formes.

Les « viaduc parades » illustreront, quant à elles, de manière symbolique la Transeuropéenne, qui reliera prochainement Bordeaux à Genève entièrement par autoroute. 
Enfin, des food-trucks permettront aux participants de se restaurer sur site tout au long de la journée.

L’accès au site se fera uniquement par des navettes qui seront mises à disposition à proximité. 
Inscription obligatoire.

Pour en savoir plus, retrouvez toutes les informations pratiques ainsi que le formulaire d’inscription sur : www.inaugurationa89.com