À l’approche de ce grand week-end, fulli offre un plein gratuit !

Depuis maintenant quatre mois, sur l’aire de Dracé, située sur l’autoroute A6 au Nord de Lyon, APRR propose à ses clients la nouvelle marque de services dédiée à la distribution de carburant : fulli.

 

Promesse tenue depuis lors : des prix comparables à ceux pratiqués à l’extérieur du réseau autoroutier. Plus besoin donc de se détourner de l’autoroute pour faire un plein malin. Les clients ont bien compris leur intérêt puisque la station fait régulièrement le plein.

Ce mardi 13 août 2019, APRR a fêté son 100 000 ème client fulli. Le chanceux s’est vu offrir le plein de son véhicule. De quoi bien débuter ce long week-end !

 
 

Des engagements tenus

 
Depuis avril 2019, fulli tient ses promesses. Les prix constastés sur la station de l’Aire de Dracé sont constamment en deça des prix pratiqués sur les autres aires du secteur de l’A6.
 
Quelques exemples de prix pratiqués chez fulli ces derniers mois :
  Gazole SP95-E10
Le 6 juin 2019 1,430 1,475
Le 4 juillet 2019 1,457 1,517
Le 5 août 2019 1,469 1,513
 

 

Le sourire à chaque arrêt

 
Chez fulli, un point d’honneur est mis à l’accueil du client. En période de forte affluence, des pisteurs sont présents l’été pour faciliter la prise de carburant.
 
Ces véritables assistants aux clients gèrent les flux de véhicules à la pompe, font le plein de ceux qui le souhaitent, aident les étrangers à utiliser les automates, et lavent même le pare-brise des véhicules en ayant besoin.
 
C’est un fait, chez fulli, les clients sont toujours bien accueillis.
 

 

Un concept global réinventé

 
Dès l’été 2020, cette offre sera complétée, en partenariat avec Autogrill, par de nouveaux services à des prix attractifs :
 
  • des toilettes nouvelle génération, avec un espace spécifique pour les familles et une bulle beauté, des services améliorés pour les routiers ainsi qu’une organisation de l’espace permettant notamment de limiter l’attente lors des périodes de forte affluence,
  • pour la restauration, une nouveauté en France sur autoroute avec un concept offrant plus de choix, et plus de liberté autour de différentes spécialités culinaires,
  • des espaces dédiés pour petits et grands, des lieux de détente conviviaux pour mieux se ressourcer, des nouveaux services digitaux.
L’aire de services de Dracé, intégralement repensée, va permettre à APRR de tester ce concept avant de le déployer progressivement sur d’autres aires de son réseau. Une nouvelle génération d’aire de services qui va permettre aux clients d’APRR d’expérimenter une nouvelle manière de vivre l’autoroute.