Fulli accepte désormais la carte DKV

APRR et DKV s’associent afin d’offrir aux professionnels de la route l’accès à un carburant moins cher sur autoroute. Inaugurée en Avril 2019 à Dracé (Nord de Lyon) sur l’autoroute A6, la première station Fulli propose des prix comparables à ceux pratiqués hors du réseau autoroutier. Une offre dont peuvent désormais bénéficier les détenteurs de cartes carburant DKV.

Du carburant moins cher sur autoroute

APRR, via sa station-service Fulli, signe un premier partenariat avec DKV, leader des cartes carburant en Europe. Cette collaboration a principalement pour
but de permettre aux détenteurs de cartes DKV de s’approvisionner en carburant moins cher auprès de la station-service Fulli située à Dracé, à 50 kilomètres au Nord de Lyon, sur l’autoroute A6. En effet, celle-ci propose du carburant à des prix comparables aux stations situées à l’extérieur du réseau autoroutier. Il s’agit donc d’un réel avantage pour les clients locaux et internationaux de DKV, qui vont pouvoir bénéficier de ces prix attractifs et économiser cinq à dix centimes d’euros par litre par rapport aux tarifs habituellement pratiqués sur autoroute.

Un positionnement stratégique

DKV, toujours désireux de proposer des solutions innovantes et abordables à ses clients, s’aligne parfaitement avec la segmentation clientèle et le positionnement prix malin de Fulli, qui est aujourd’hui le seul acteur à proposer du carburant à un coût aussi maîtrisé sur autoroute.
En s’associant à DKV, APRR espère ainsi faire bénéficier les clients DKV d’un meilleur maillage sur le réseau autoroutier.
Ce nouveau point d’acceptation positionne DKV comme la seule carte carburant acceptée sur 100% du réseau autoroutier français. Le but pour DKV est d’aider ses clients à mieux gérer leur politique de coûts liés à la mobilité, en leur proposant les meilleurs prix disponibles sur le marché. Ceux-ci pourront donc se ravitailler dans 100 % des stations-service sur autoroute, ce qui représente un gain de temps et une facilité de gestion non négligeable aussi bien pour les
responsables flottes que pour les chauffeurs.

« L’accord avec Fulli, nous permet de maintenir notre position de leader sur autoroute. La dimension de conseil auprès d’APRR a été un facteur déterminant de son succès. Nous contribuons ainsi au développement d’un nouvel acteur sur ce marché très fréquenté par les chauffeurs étrangers qui constituent une forte part des porteurs de DKV Card, sans oublier les chauffeurs de véhicules légers qui empruntent l’A6 et qui seront enchantés de se ravitailler à un prix défiant toute concurrence », déclare Jean-Christian Pouillon, Supplier Country Manager France chez DKV.

La distribution de carburant sur les aires de services est un concept nouveau qu’APRR souhaite étendre : « L’idée est de créer un maillage cohérent et développer le concept fulli sur au moins 15 des 94 aires de service d’ici à 2025 », indique Guillaume Hérent, Directeur général adjoint, APRR.