L’autoroute est à vous !

Le 22 mai, il y en aura pour tous les goûts !
Dimanche 22 mai prochain aura lieu la première fête de l’autoroute lancée par l’Asfa (Association professionnelle des sociétés françaises d’autoroutes) : « L’autoroute est à vous ». Une opération nationale qui invitera le grand public à découvrir l’autoroute d’une façon inédite et insolite.

APRR s’inscrit donc dans cette démarche d’envergure en proposant 3 sites qui seront fermés à la circulation automobile : l’A5b en région parisienne avec son « fun park », l’A466 au nord de Lyon sur le thème « L’autoroute c’est géant » et l’A51 au sud de Grenoble avec son « triathlon pour tous ». Sur chaque site une grande fête gratuite sera ouverte à tous, où petits et grands pourront profiter d’une journée pour découvrir l’autoroute sous un autre aspect dans un esprit convivial.

Au programme animations, détente, activités sportives et découverte. La journée de l’autoroute c’est aussi l’occasion de laisser son véhicule et prendre le temps de découvrir d’autres moyens de se déplacer : vélo, roller, trottinette, ou à pied tout simplement, chacun pourra choisir son mode de déplacement tout en s’amusant. Une première aventure insolite à ne pas manquer ! La fête de l’autoroute attend des milliers de visiteurs dans une ambiance festive.

Pour en savoir plus : www.aprr.fr