Le bon plan pour la rentrée : circuler malin entre Chambéry, Aix-les-Bains et Chignin

En partenariat avec le Conseil départemental de la Savoie, Grand Chambéry et Grand Lac, AREA lance cette rentrée un abonnement télépéage à réduction : « Cito ». Cette nouvelle offre dédiée aux trajets quotidiens pour les secteurs de Chambéry, Aix-les-Bains et Chignin a pour objectif de faciliter et sécuriser les déplacements des automobilistes sur ce territoire.

Faciliter la circulation sur les différents réseaux routiers

Le Conseil départemental de la Savoie, Grand Chambéry, Grand Lac et AREA s’associent pour proposer aux utilisateurs une offre de télépéage facilitant leurs trajets entre Aix-les-Bains, Chambéry et Chignin. Pour répondre aux difficultés de circulation sur le réseau secondaire, cette offre vise à fluidifier les trajets quotidiens, à améliorer la mobilité et ainsi à sécuriser les déplacements de chacun. L’offre Cito est valable aux péages d’Aix-les-Bains Nord et Sud, Chambéry Nord et Chignin-les-Marches.

Favoriser l’accès à l’autoroute

Ces quatre acteurs se mobilisent pour offrir aux habitants du secteur une solution pour améliorer et faciliter leurs déplacements sur le réseau autoroutier.
Le télépéage Cito offre un véritable confort :

  •  gain de temps à chaque passage ;
  • pas d’attente au péage ;
  • jusqu’à 70 % d’économie sur les trajets domicile/travail.

En savoir plus :

Sur area-enligne.fr ou directement à l’espace client AREA de Chambéry.