Philippe Nourry est nommé président d’A’Liénor (autoroute A65)

Philippe Nourry, qui dirige les concessions autoroutières d’Eiffage en France, devient président d’A’liénor, l’autoroute A65 reliant Pau à Langon. Philippe Nourry est également président-directeur général d’APRR, d’AREA et de CEVM (viaduc de Millau), et président d’Adelac (autoroute A41 Nord).

Emmanuel Cachot, directeur général délégué de CEVM (viaduc de Millau) et directeur d’Adelac (A41 Nord), est quant à lui nommé directeur d’A’Liénor.

A’liénor, filiale à 65 % d’Eiffage et à 35 % de Sanef, est concessionnaire de l’autoroute A65 reliant Pau à Langon, mise en service en décembre 2010. A ce titre, A’liénor exploite et assure la maintenance de l’infrastructure jusqu’en 2066.

À propos d’Eiffage
Eiffage, l’un des leaders européens du BTP et des concessions, exerce ses activités à travers les métiers de la construction, de l’immobilier et de l’aménagement, du génie civil, du métal et de la route, de l’énergie systèmes et des concessions. Le Groupe s’appuie sur l’expérience de plus de 65 000 collaborateurs et a réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires de 15 milliards d’euros dont près de 21 % à l’international.