APRR anime la pause !

Tous les samedis, du 10 juillet au 14 août 2021, les équipes APRR accueilleront les vacanciers avec des animations et services gratuits pour tous sur les cinq villages animés des autoroutes APRR et AREA.
 

Disneyland Paris se joint au voyage

Chaque jour, durant toutes les vacances scolaires, les clients auront l’occasion, dans un chalet au décor Disney de prendre leur plus féérique cliché, pour participer à un jeu concours. La magie opèrera en offrant chaque jour et sur chaque aire une entrée au parc à gagner. Les samedis la fête sera aussi au rendez-vous puisque chaque heure, les plus chanceux se verront offrir des packs « entrées pour famille + hôtel ».

 

Des découvertes vertes

APRR et AREA s’engagent au quotidien pour la protection de la biodiversité, notamment à travers des aménagements en faveur de la faune et de la flore.
 

  • Tous les samedis, sur les aires du Jura (A89) et de Mâcon St-Albain (A6), les voyageurs pourront participer à un quiz portant sur la thématique environnementale : les animaux, l’eau et les déchets.
  • Sur l’aire de Porte de la Drôme (A49), un espace de sensibilisation au recyclage « du tri dans l’air(e) » sera tenu autour d’un jeu interactif et ludique.
  • Les clients pourront profiter d’un espace mobilité électrique afin de se recharger le temps d’une pause sur les aires du Jura (A89) et de Mâcon St-Albain (A6) et de Porte de la Drôme (A49).

 

La sécurité, la priorité

  • Sur l’aire de Dijon-Brognon (A31), l’animation « mon p’tit permis » donnera l’occasion aux enfants de découvrir le monde de l’autoroute en parcourant une « portion d’autoroute » sur un tapis géant !
  • Sur l’aire de la Chaponne (A6), les clients pourront participer à une animation viabilité sécurité trafic grâce à un simulateur de borne d’arrêt d’urgence.
  • Enfin, tous les samedis, sur l’aire de Mâcon St-Albain (A6), les clients pourront participer à un jeu éducatif leur permettant de mieux appréhender la voie à emprunter aux barrières de péage.

 
Les enfants participent aussi, via un quiz sur les bons réflexes sécurité, inséré dans l’édition spéciale de BambooMag,    qui leur est distribuée gratuitement sur les aires.

 

Tourisme sur autoroutes

Faire découvrir aux clients les richesses des territoires français est l’une des ambitions du Groupe.
 
Ainsi, tous les samedis, sur les aires de La Chaponne (A6) et de Porte de la Drôme (A49), un espace jeu permettra aux clients de se détendre tout en recomposant des panneaux marron existants dans un temps imparti. Tout cela installé confortablement sur des chaises longues !