Accueil > Communiqués de presse > Cet été, 10 % d'abondement pour les paiements par Chèques-Vacances

Cet été, 10 % d'abondement pour les paiements par Chèques-Vacances

Dans un contexte économique marqué par une forte augmentation du prix des carburants, les autoroutes APRR et AREA proposent une offre tarifaire spécifique afin d’accompagner les départs en vacances. Cette offre s’applique aux clients qui bénéficient de Chèques-Vacances et disposent déjà d’un abonnement télépéage Liber-t VACANCES ou souhaitent y souscrire.

En pratique, il sera offert un abondement de 10 % sur le montant des Chèques-Vacances crédités sur les badges de télépéage mango-mobilités. Ainsi, par exemple, pour un montant de 100 € crédité, l’abonné Liber-t VACANCES disposera d’un crédit de 110 €.

Cette offre d’été sera disponible, en ligne et dans les espaces clients, à partir du mercredi 13 juillet et valable jusqu’au 30 septembre inclus. Toutes les informations pratiques seront disponibles auprès de nos conseillers clientèle, sur nos sites d’informations en ligne (www.voyage.aprr.fr, www.mango-mobilitesbyaprr.com ) ou au numéro 0806 004 004.

Ce n’est pas la première fois que les autoroutes APRR et AREA agissent au service du pouvoir d’achat. Ainsi, la marque Fulli propose sur ses stations des autoroutes A5 (aire des Jonchets dans les deux sens), A6 (aire de Dracé, aire de Saint-Ambreuil), A31 (aire de Gevrey-ouest) et A36 (aire d’Ecot) une gamme resserrée de carburants à des prix comparables à ceux pratiqués hors du réseau autoroutier. À ce jour, le prix constaté du litre du gazole est jusqu’à 10 centimes moins cher que la moyenne des tarifs pratiqués sur autoroute.

De même, dans le cadre pourtant très réglementé des tarifs autoroutiers, des abonnements à prix réduits sont disponibles pour les clients réguliers de nos réseaux d’autoroute. L’offre CITO 30 disponible sur les réseaux APRR et AREA offre 30 % de réduction à partir de 10 allers-retours sur le même trajet, quelle que soit la distance parcourue.
Visualiser le communiqué Télécharger le communiqué (PDF - 747,49 Ko)

Contacts Presse

Nadège SPARHUBERT - [email protected]