Fulli, la nouvelle station-service à prix bas vous présente sa dernière-née !

APRR poursuit le déploiement des stations-services Fulli sur son réseau national. Après avoir lancé en avril 2019 la première station Fulli, située sur l’aire de Dracé (autoroute A6, Nord de Lyon), APRR a inauguré en fin d’année sa deuxième station à prix bas, sur l’aire d’Écot (autoroute A36, Sud de Montbéliard). Les clients du réseau APRR profitent ainsi d’un début de déploiement de stations proposant des carburants à des prix comparables à ceux pratiqués hors autoroute.

Fulli tient ses engagements

Un bilan positif ! La première station Fulli, lancée le 2 avril 2019 sur l’aire de Dracé (autoroute A6, Nord de Lyon) tient ses engagements.
Fulli affiche quotidiennement des prix inférieurs de 10 à 15 centimes d’euros du litre par rapport aux autres stations autoroutière et se rapproche des prix pratiqués par la grande distribution.
« Chez Fulli, les clients font un plein complet plutôt qu’un simple complément », constate Véronique Tallon, directrice clientèle du groupe APRR.
Pour proposer des prix attractifs, tout en respectant les obligations d’une station d’autoroute (ouverture et présence humaine 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, toilettes gratuites, etc.), Fulli restreint le nombre d’intermédiaires et propose uniquement les carburants essentiels (pas de carburant premium).
De plus, les clients apprécient les nouveaux aménagements des espaces boutique et sanitaire associés aux aires de services Fulli.

Un développement stratégique

Au vu du succès commercial de sa première station Fulli, APRR poursuit le déploiement de ce concept sur l’ensemble de son réseau autoroutier. Le 28 décembre 2020, APRR inaugurait sa deuxième station, sur l’aire d’Écot (autoroute A36). Ici, la station, implantée au sud de Montbéliard (Doubs), est accessible dans les deux sens.

À la fin du premier trimestre 2021, APRR disposera d’un réseau de 6 stations opérant sous la marque Fulli avec l’ajout d’une deuxième station Fulli sur l’A6, à Saint-Ambreuil (Saône-et-Loire), 10 km au sud de Chalon-sur-Saône, d’une station dans chaque sens de circulation, à hauteur de Montereau sur l’A5 et d’une station sur l’A31, à Gevrey-Chambertin, à 20 km au sud de Dijon (Côte-d’Or).
D’ici à 2026, APRR prévoit de disposer d’une quinzaine de stations Fulli, ce qui correspond à 15 % de son réseau.