COVID-19 : remboursement du péage pour les professionnels de santé

Le groupe APRR, le groupe Sanef et ATMB participent à l’effort collectif national et mettent en place à nouveau le dispositif de remboursement des frais de péage pour les personnels soignants.

Le groupe APRR, toujours solidaire

Lors de la première vague 300 000 trajets avaient été remboursés par le groupe APRR, en solidarité avec le personnel soignant, très fortement mobilisé. Face à la nouvelle vague de crise sanitaire dans le pays, le Groupe réactive le remboursement du péage sur l’ensemble des autoroutes APRR et AREA pour soutenir les personnels soignants et faciliter leurs déplacements professionnels.

Pour bénéficier de la mesure de remboursement, les personnels soignants sont invités à solliciter le service clients APRR , https://contact.aprr.fr, en choisissant le motif « contestation du trajet réglé ».

Les personnes n’ayant pas de badge télépéage devront présenter les attestations de péage (reçus en voie) et un justificatif d’exercice d’une profession relevant du personnel soignant. Pour les personnes ayant un badge, les démarches sont facilitées et le remboursement sera appliqué directement sur la facture télépéage.

Cette mesure, mise en place dès à présent, s’applique à tous les trajets, en direction du lieu d’exercice et au retour au domicile.