Accueil > Communiqués de presse > Guillaume Hérent nommé Directeur général d'APRR et AREA

Guillaume Hérent nommé Directeur général d'APRR et AREA

Les Conseils d’administration d’APRR et d’AREA ont validé la dissociation des mandats de Président et de Directeur Général. Ainsi, à compter du 29 juin, Philippe Nourry conserve son mandat de Président d’APRR et d’AREA et Guillaume Hérent est nommé Directeur général. Ingénieur diplômé de l’École des Mines de Douai, Guillaume Hérent a rejoint les autoroutes APRR et AREA en 1999. Après avoir occupé plusieurs postes opérationnels, il a été successivement Directeur général adjoint puis Directeur général délégué d’APRR et AREA depuis janvier 2021. « L’évolution de notre gouvernance est un processus préparé avec soin, en lien étroit avec nos actionnaires. Elle s’opère dans la continuité et privilégie la promotion interne au bénéfice de tous et de l’entreprise. Guillaume Hérent connaît parfaitement les deux sociétés ayant occupé avec succès presque tous les postes opérationnels avant d’assurer les fonctions de DGA puis de DGD d’APRR et d’AREA. Il a toute ma confiance pour reprendre la fonction de directeur général que j’ai occupée avec fierté et enthousiasme depuis 2006 » précise Philippe Nourry.
Visualiser le communiqué Télécharger le communiqué (PDF - 213,87 Ko)

Nadège SPARHUBERT -  [email protected]

Les photos