A48, la voie de covoiturage qui compte !

Dès septembre 2020, AREA ouvre une voie réservée au covoiturage sur l’autoroute A48 à l’entrée de Grenoble dans le sens Lyon vers Grenoble. Cette voie réservée débute après la barrière de péage de Voreppe et s’étend jusqu’à la bifurcation A48/RN481. Elle est située sur la voie de gauche et couvre un linéaire de 8 km. En fiabilisant le temps de parcours des covoitureurs, cette voie devient un véritable levier d’encouragement à la pratique du covoiturage.

Amazon Alexa et APRR connectés aux services sur les aires d’autoroutes !

Acteur des mobilités, facilitateur de voyages, APRR est un véritable opérateur de services pour ses clients particuliers et professionnels. Le Groupe lance ce 30 juillet 2020 la Skill (application vocale pour Alexa) « Aires d’autoroutes » en lien avec l’arrivée en France de l’appareil Amazon Echo Auto ! Une grande première !

Vacances d’été : les « extraordin’aires » se réinventent.

Chaque jour, le groupe APRR accompagne tous ses clients dans leur mobilité. Dans ce contexte sanitaire inédit, APRR s’organise pour accompagner les voyageurs sur la route des vacances d’été en assurant leur sécurité tout au long de leur trajet. Sur les aires, les services ont été aménagés et les animations estivales se sont réinventées pour le plaisir et la sécurité de tous.

Ouverture d’une voie de covoiturage sur l’A48 à l’entrée de Grenoble au mois de septembre 2020

Au mois de septembre 2020, AREA ouvre une voie réservée au covoiturage sur l’autoroute A48 à l’entrée de Grenoble, dans le sens Lyon / Grenoble. Cette voie réservée débute après la barrière de péage de Voreppe et s’étend jusqu’à la bifurcation A48/RN481.
Elle est située sur la voie de gauche et couvre un linéaire de 8 km. En fiabilisant le temps de parcours des covoitureurs, cette voie devient un véritable levier d’encouragement à la pratique du covoiturage.